Du nouveau pour le Loupoulo Festival 2021

Du nouveau pour le Loupoulo Festival 2021

En juin dernier, nous vous parlions du report du Loupoulo Festival et des changements de programmation (Le Loupoulo Festival 2021 se prépare). Celui-ci devait alors se dérouler sur trois jours du 2 au 4 septembre. Eh bien, aujourd’hui, point de report et que des bonnes nouvelles !

Le Loupoulo Festival se déroulera aux Assions, dans l’Ardèche, du… mercredi 1er au dimanche 5 septembre ! Eh oui, vous avez bien lu : il gagne encore deux journées !

Tout démarrera donc un mercredi, à 17:30 (et ce sera l’horaire de démarrage jusqu’au samedi). Pour cette première soirée, il n’y aura pas moins de quatre concerts, avec Spelim, Pat Kalla & le Super Mojo, LGMX Fanfare et Deluxe. Le lendemain, nous aurons droit à 007 Airlines, Lidiop, Ashkabade, Vanupié et Biga*Ranx. Vendredi : Las Gabachas de la Cumbia, David Walters, GUTS DJ Set et Bonga. Samedi, start avec Slamouraï suivi de Yoshi di Original, Karimouche, La Caravane passe et Java. Enfin, le dimanche, dès 15:00, place à Splash, La Orquesta informal et… Massilia Sound System !

Une superbe programmation pour un superbe festival qui ne devrait pas tarder à tutoyer les grands.

Le tarif, quant à lui, est de 27 euros à la journée. Pensez à réserver, car les places risquent de partir vite ! Pour ce faire, allez faire un tour sur leur site : Loupoulo Festival.

Autre bonne nouvelle, il se fera debout et sans passe sanitaire ou test PCR.

Loupoulo Festival 2021
Loupoulo Festival 2021

Sylvain