Les Belles Journées reviennent (et on ne parle météo) !

Les Belles Journées reviennent (et on ne parle météo) !

En 2015, Bourgoin-Jallieu a parié sur Les Belles Journées. Alors que plusieurs villes se questionnaient sur l’utilité de ces rassemblements, l’équipe municipale a créé un festival de rock. L’objectif était clair : devenir un événement incontournable de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Sept ans plus tard, le festival Les Belles Journées s’est imposé comme LE rendez-vous culturel de la rentrée en Isère et dans l’agglomération lyonnaise. Chaque année l’événement accueille des milliers de festivaliers. En 2021, alors que le spectacle vivant peinait à resurgir, Les Belles Journées ont accueilli 6 800 spectateurs au Parc des Lilattes.

En 2022, précisément les 9 et 10 septembre, et toujours au Parc des Lilattes à Bourgoin (38300) en Isère aura lieu la huitième édition du Festival Belles Journées.

La programmation s’annonce généraliste avec uniquement du beau monde et devrait ainsi plaire au plus grand nombre, y compris ceux qui voudraient y aller en famille.

Vendredi 9 septembre 2022 :

  • Juliette Armanet
  • La Femme
  • Social Dance

Samedi 10 septembre 2022 :

  • Gaëtan Roussel
  • Ben Mazué
  • The George Kaplan Conspiracy

Billetterie : https://lesbellesjournees.seetickets.com/search/all/les-belles-journees

Plus d’informations : http://www.bellesjournees.fr/

Leurs réseaux sociaux

https://www.facebook.com/BellesJournees/

https://www.instagram.com/festivalbellesjournees/

 

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche