[Reporté] Festival Les Pattes de Sanglier 2021

[Reporté] Festival Les Pattes de Sanglier 2021

Nous avons appris récemment que cet événement avait été reporté de quatre semaines, au samedi 3 juillet 2021. Pensez à rectifier vos agendas, il serait dommage de le manquer.

Chez Bastringue Corp, nous évoquerons de nombreux événements, indépendamment de l’importance de leur fréquentation. Nous allons donc évoquer un autre festival ardéchois qui, lui aussi, devrait se dérouler au mois de juin. Il s’agit des Pattes de Sangliers, un événement qui a vu le jour en 2016 avec une centaine de visiteurs. En 2019, il dépassait les mille festivaliers. S’il n’a pu se dérouler en 2020, la situation cette année oblige à prendre le temps de la réflexion, tout en maintenant, à l’heure actuelle, les festivités. C’est le samedi 5 juin que tout cela devrait avoir lieu. Cependant, “au cas où”, un questionnaire a été mis en ligne pour demander au public éventuel son avis sur plusieurs scénarios. Il est disponible ici : Votre avis compte !

Donc, “au cas où” (oui, nous aimons cette formule), ce sera le samedi 5 juin. L’horaire prévu est en soirée, à partir de 19h30. L’entrée est gratuite. Et c’est au Château du Bousquet, à Saint-Laurent-du-Pape. Tous ces paramètres sont susceptibles de changer en fonction de l’évolution sanitaire et des résultats du questionnaire.

Pour la programmation, c’est pas moins de trois concerts qui sont prévus. Il y aura Matildy, LM et Graines de sel.

Un bel événement auquel il serait dommage de ne pas assister.

Sylvain