Festival Portes en Fête 2022 : Les concerts !

Festival Portes en Fête 2022 : Les concerts !

C’est fait. Nous connaissons, depuis quelque temps, la programmation complète du festival estival de la ville de Portes-lès-Valence, dans la Drôme. Celle-ci comporte, entre autres, quelques concerts dont l’accès est gratuit. Ceux-ci se dérouleront sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Tout commencera le jour de la Fête de la Musique, soit le 21 juin 2022, à 20h30. Après le passage des participants au concours Voix en scène, traditionnel tremplin avec, pour lot, entre autres, les premières parties du festival, ce sera au tour des marraines de cette édition de monter sur scène. Mais qui sont-elles ? Eh bien, ce sera Julie Zenatti et Chimène Badi qui chanteront devant le public portois.

Quatre jours plus tard, le 25 juin, à 21h, place à 300 Choristes pour 30 ans de chansons, un spectacle grandiose qui devrait plaire.

Le 9 juillet à 21h aura lieu le concert de Marwa Loud, en première partie de Ridsa.

Une semaine après, le 16 juillet, à 21h, c’est l’artiste québécois Garou, révélé dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, il nous proposera ses plus grands succès ainsi que ses nouveautés.

Enfin, pour clôturer ce festival, le 27 août, à 21h, aura lieu le sizième Plus grand Before avec X-Sports Show.

Une belle programmation pour un festival que l’on apprécie.

Sylvain