Les Interviews brutes de Sylvain : Saison 1

Les Interviews brutes de Sylvain : Saison 1

L’été dernier, je me souviens, c’était le 29 juillet 2021, je me suis retrouvé au Château de Freycinet, à Saulce-sur-Rhône, dans la Drôme, afin de réaliser ma toute première interview. Celle d’un artiste somme toute assez renommé : Pep’s. Si cela s’était fait, à ce moment-là, de manière impromptue, j’y ai pris goût en j’en ai réalisé d’autres depuis.

Je vous présente donc, ce jour, la première saison des Interviews brutes de Sylvain (moi-même).

Comme dit précédemment, mon premier grand rendez-vous a été Pep’s. Il m’a mis dans le bain tout de suite en me rassurant. S’en est suivie une assez longue discussion sur lui, sa musique, la musique et tutti quanti.

Mon deuxième entretien, c’était au même endroit, le château de Freycinet, un soir où Les Négresses Vertes étaient la tête d’affiche : le 19 août 2021. L’artiste ne faisait pas partie de ce groupe mais en a assuré la première partie en compagnie de son acolyte Vince Terranova. Il s’agit d’un artiste ardéchois, Émilien Buffa.

Troisième entrevue, cette fois-ci avec une artiste locale que je connais et suis depuis quelques années, l’artiste préférée de l’une des membres de l’ombre du site Bastringue Corp (Pauline), la Drômoise Marion Elgé.

Enfin, pour mon quatrième essai, c’est au Train Théâtre, à Portes-lès-Valence, dans la Drôme, que je me suis rendu pour rencontrer la talentueuse Pauline Croze.

Et voilà, c’est fini. C’était le compte-rendu de la première saison de mes interviews brutes. Et qui dit première saison, dit qu’il y aura une suite. Je ne sais où, je ne sais quand, je ne sais avec qui, mais ça viendra ! Et peut-être aurez-vous droit à un peu plus que quatre numéros.

Bastringue Corp