Festival Rock’n Fées 2023

Festival Rock’n Fées 2023

Pour célébrer le début de l’été, rendez-vous le 17 juin 2023 à Brie en Ille Et Vilaine ! En effet, y est organisé la deuxième édition du Festival Rock’n Fées et seulement à 20 km de Rennes !

Ce festival musical est proposé à une échelle humaine, ouvert à tou.te.s, où les têtes d’affiche et les artistes émergents partagent le même espace. Les artistes Bretons sont mis en avant, ce qui témoigne d’un souci de collaboration avec les entreprises, les acteurs et les indépendants locaux. L’objectif est d’ancrer le festival localement et de travailler en étroite collaboration avec la commune de Brie, la Communauté de la Roche au Fées et le département d’Ille Et Vilaine.

Cette nouvelle édition du Festival Rock’n Fées présente une programmation à la fois éclectique et de qualité, avec la participation d’artistes de renommée internationale. Couplé avec un prix des places des plus abordables pour ce genre d’évènement, ceci devrait plaire aux fans de musique !

Programmation 2023

  • Barbara Rivage : Duo Pop-rock
  • Broken Back : Auteur-compositeur-interprète, musicien Indie folk / électro
  • Bootleggers United (DJ Zebra & Dj Prosper) : battle de 2 DJs iconoclastes
  • Freaky Club : Trio du gabber au folklore des balkans et passant par la Compagnie Créole
  • Kind Of Guru : Quintet électro-pop
  • Lechapus : Homme-orchestre en plastique recyclé
  • The Flying Bones : Duo rock/garage
  • Uzi Freyja : Club, Rap vindicatif et électro

Rue d’Anjou

35150 Brie

France

En ligne

Billetterie

Vous pouvez prendre vos billets directement en ligne chez billetweb https://www.billetweb.fr/festival-rock-n-fees

A noter qu’un camping gratuit est à votre disposition mais il vous faudra impérativement réserver votre place en même temps que votre billet.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche