Goldmen en concert au Château de Freycinet

Goldmen en concert au Château de Freycinet

Ils sont six musiciens, dont Alain Stevez, le chanteur au look de Jean-Jacques (Goldman). Ils ont « enflammé », ce soir 28 août 2021, les arbres du parc du Château de Freycinet à Saulce-sur-Rhône, dansla Drôme. Il y avait tout ce qu’il fallait pour prendre des forces avant d’attaquer une longue soirée à danser sur la pelouse du château. Vous aviez le choix : menu drômois de ravioles aux sauces diverses, hamburgers, frites, saucisses etc. accompagnés des boissons les plus diverses aux bars du château.

Le « Tribute to Jean-Jacques Goldman » par les Goldmen démarre fort avec des tubes que le public connait par cœur. Habillé à la Jean-Jacques, notre chanteur a le même timbre de voix que son édile. Il suffit de fermer les yeux et danser au rythme pour lesquels Goldman excelle. Le public, nombreux reprend d’une seule voix les « tubes » originaux qui sont rentrés dans les mémoires de plusieurs générations.

Heureusement qu’il y a des « Tributes » pour pouvoir réentendre les belles chansons qu’on aime ; mais les interprétations plus personnelles des artistes disparus font aussi revivre, avec beaucoup d’émotions, de beaux textes qui ne prennent pas une ride.

Ce soir, la pelouse du château a connu l’infâme piétinement dû au rythme de Goldmen ! Il « suffit d’un signe » de Goldmen pour mettre de l’ambiance et faire vivre « en live » tout le répertoire d’un auteur-compositeur français de génie !

Nhàn