Grand succès d’Imany Voodoo Cello
Le jeudi 1er juillet 2021, la chanteuse aux nombreux tubes Imany se produisait en concert sur le parvis de la Mairie de Portes-lès-Valence, dans la Drôme, dans le cadre du festival Portes en Fête. C’est à la nuit tombée, devant un public assis de huit-cents personnes, dans l’enceinte aménagée pour l’occasion, qu’elle a chanté, en compagnie de huit violoncellistes talentueux. Elle n’a pas interprété un seul des titres qui l’ont rendue célèbre, mais des reprises réorchestrées de standards de la chanson française et internationale.
Après une fort surprenante intro, Imany a enchaîné les titres. Nous avons eu droit, dans l’ordre, à Concrete Jungle, Total Eclipse, Take me to the church, Voleurs d’eau, Creep, If you go away, Dance Monkey, Beliver, Black Angel, Wonderfull, Like a prayer, All the things she said, A Team, Still standing et Wild world. À cela, il faut encore ajouter les deux chansons de rappel qui sont Around the world et YWNK.
La nombreuse assistance ne s’y est pas trompée puisqu’elle a offert à l’artiste une standing ovation pour la remercier de toutes les sensations qu’elle lui avait fait vivre.
Cet événement était proposé par la commune ainsi que par le Train Théâtre, dans le cadre du festival Aah ! Les Déferlantes.Les prochains rendez-vous du festival d’été de la ville de Portes-lès-Valence sont répertoriés dans l’article que nous avions fait à ce sujet : Portes en Fête 2021 : la programmation.