Grandma’s Ashes : Sufferer

Grandma’s Ashes est un power trio féminin, fondé à Paris en 2017. Grandma’s Ashes revendique une identité musicale à la croisée du stoner rock et du rock progressif.
Le 17 juin 2025, le groupe Grandma’s Ashes a sorti le clip illustrant son tout nouveau single : Sufferer. Riffs puissants, atmosphères denses et une énergie live communicative voilà ce qui résume ce titre qui s’inscrit dans la lignée de leurs précédentes compositions. Elles expriment dans les paroles le sentiment d’impuissance face à la froideur urbaine et aux micro-agressions quotidiennes.
Nous vous laissons profiter du clip sur YouTube à votre tour :
Vous pouvez également écouter le single Sufferer sur vos plateformes musicales préférées : https://grandmasashes.lnk.to/Sufferer
Suivre les artistes
Les réseaux pour retrouver Grandma’s Ashes :
Bastringue.fr est un média sans but lucratif. N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.