Kamini : Dans La Tête Des Autres (James Gainsbrown)
Kamini, originaire du petit village de Marly-Gomont dans l’Aisne, a marqué l’industrie musicale avec son single viral Marly-Gomont en 2006. Fils d’un médecin congolais immigré, Kamini a grandi comme seul enfant noir de sa commune, une expérience qu’il a su transformer en une ode humoristique et touchante à ses racines. Kamini, artiste multifacettes désormais autant connu pour son style de « rappeur rural » que ses talents d’humoriste continue d’être actif dans la scène musicale française.
En effet, le vendredi 15 novembre 2024, Kamini, devenu James Gainsbrown, a sorti un nouveau single intitulé Dans la tête des autres. Ce nom fictif de James Gainsbrown est un jeu de mots faisant référence à Serge Gainsbourg et James Brown. Il donne, dans les paroles de cette chanson, une vision sombre de son analyse de notre société et des travers de nos contemporains.
Dans le clip, nous retrouvons Kamini grimé en Gainsbarre, l’alter ego aoul de Gainsbourg, qui disserte au comptoir d’un petit bar typique. Nous vous laissons en profiter sur YouTube à votre tour :
Suivre l’artiste
Les réseaux pour retrouver Kamini :
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.