La Bizz’Art Nomade revient au Poët-Laval

La Bizz’Art Nomade revient au Poët-Laval

La Bizz’Art posera ses bagages à Dieulefit du 1er au 4 juillet 2021 pour son festival annuel : l’Oasis Bizz’Art. Mais, en attendant, place à la Bizz’Art Nomade qui s’expatrie dans les communes alentour. Celle-ci se tiendra, cette année, au Poët-Laval, sur la place de la Mairie, les 10 et 11 juin.

Le jeudi 10, après un spectacle de sortie d’atelier avec le collège de Cléon d’Andran, ce sera au groupe Des Fourmis dans les mains, en version septet, de mettre le feu dans la nuit de la Drôme provençale. La joyeuse troupe de Laurent Fellot revient sur le devant de la scène pour le meilleur et le plaisir de chacun.

Le lendemain, vendredi 11, ce sera au tour du trio 3MA d’être sous le feu des projecteurs. Cette formation, composée de Ballake Sissoko, Driss El Maloumi et Rajery, mettre l’ambiance toute la soirée et nous transportera, avec sa musique entraînante, du Maroc à Madagascar en passant par le Mali.

Deux belles soirées qui s’annoncent, d’autant plus que le couvre-feu sera passé à 23 heures.

Pour plus de renseignements et pour (bientôt) réserver, c’est par ici que ça se passe : Bizz’Art Nomade – 10 & 11 juin 2021.

Sylvain