Lyon Maiden soutient le Rock’n Eat (et nous aussi) !

Lyon Maiden soutient le Rock’n Eat (et nous aussi) !

Lyon Maiden est un groupe de reprises formé en 2015 par cinq passionés. Comme son nom l’indique assez bien il est basé à Lyon et reprend les titres du groupe britannique mythique, Iron Maiden, avec une préférence pour leurs grands classiques des années 80.

Le Rock’n Eat est le seul bar/salle de concert métal de Lyon. La programmation du lieu est notamment très axée sur la promotion de la scène locale, mais aussi plus large, avec des groupes fort connus qui ont pu y passer et que nous avons pu y voir, mais, surtout, que nous voulons nous aussi pouvoir continuer à voir là-bas !

Comme vous le savez, vu la période que nous traversons tous, les bars et les lieux de culture sont spécialement touchés. Vu sa configuration en sous-sol, le bar ne pourra probablement pas rouvrir le 19 mai et devra encore attendre… Les concerts, dans tous les cas, ne pourront pas y avoir lieu avant fin juin.

Lyon Maiden a organisé un concert de soutien en streaming diffusé le 12 mai 2021 et, entre autres actions, une cagnotte Leetchi a été ouverte pour les soutenir : STREAM FOR ME Rock’n Eat (concert en ligne de soutien). Si vous avez quelques euros en trop que vous auriez dépensé à aller au concert et en bières, n’hésitez pas ! Dans tous les cas, vous restez libre et vous pouvez au moins regarder la rediffusion des différents morceaux du concert en ligne sur Youtube !

Les cinq premiers titres disponibles en un seul bloc
La suite du stream avec le 6eme morceau : The Wicker Man
Et voici maintenant : Remember Tomorrow
Hop ! hop ! hop ! Two minutes to midnight !
Power Slave, énergie pure !
Aces High !

Retrouvez Lyon Maiden sur Facebook et Youtube.

Retrouvez le Rock’n Eat sur Facebook, ainsi que sur son site : Rock’n Eat.

Olivier