La Vie au château de Freycinet : du 23 au 29 août

La Vie au château de Freycinet : du 23 au 29 août

Le château de Freycinet est un lieu qui a vu le jour en cette année 2021 sous le beau soleil de la Drôme, à Saulce-sur-Rhône. Il propose, chaque semaine, les jeudis, vendredis et samedis, des soirées de concerts dans un cadre magnifique. On remonte le chemin de Cadouillère et on pénètre dans l’enceinte du château, dans un parc arboré où les riches frondaisons offrent une ombre bienvenue en période de canicule puis on rejoint l’entrée des festivités, dès 18:00, pour des soirées merveilleuses.

Durant la semaine qui vient, les trois soirées promettent d’être riches en diversité.

Nous attaquerons le jeudi 26 avec un événement gratuit et deux concerts de talents locaux. En première partie, c’est la chanteuse drômoise Marion Elgé qui ouvrira, en compagnie de son « agent multi-instrumentiste », David Granier, devant un groupe drômois : On n’est pas sorti de la grange.

Le lendemain, vendredi 27, place à une soirée hommage à l’un des plus grands et populaires auteurs compositeurs interprètes : Jean-Jacques Goldman. C’est le groupe Goldmen, dont un certain Michael Jones avait dit qu’il était « le meilleur tribute band de Jean-Jacques Goldman », qui enflammera la nuit drômoise. Le prix du billet qui vous permettra d’en profiter s’élève à 28 euros (22 pour les enfants de moins de douze ans).

Enfin, le samedi 28, pour 20 euros (14 pour les moins de douze ans), vous pourrez assister au concert de Julie Zenatti, qui chantait, voici quelques années, des titres à succès tels que Si je m’en sors, Je voudrais que tu me consoles, ainsi que dans des comédies musicales comme Notre dame de Paris, et qui a sorti récemment un album intitulé Refaire danser les fleurs.

Encore une belle semaine au château de Freycinet, laquelle nous promet de vivre des moments intenses.

Pour vous renseigner et pour réserver, c’est sur leur site que ça se passe : Château de Freycinet.

Sylvain