Festival Nouvelles voix en Beaujolais 2021

Festival Nouvelles voix en Beaujolais 2021

C’est du lundi 18 au samedi 23 octobre que se déroulera la dix-septième édition du festival Nouvelles voix en Beaujolais. Sur six journées, celui-ci proposera une multitude de concerts de musiques actuelles dans différents lieux tout autour de Villefranche-sur-Saône.

Il démarrra le 18 à 19:00 avec Clara Ysé en afterworks à la Villa Hispanica de Cogny. Le lendemain, au Château de Lacarelle, à Saint-Etienne-des-Oullières, Cavale assumera l’afterworks à 19:00, puis Clara Ysé sera, à 20:30, au Théâtre de Gleizé. Le 20, à 19:00, nouvel afterworks avec Lonny. Suivront alors, à 20:30, deux concerts simultanés. L’un au Quai 472 de Villefranche-sur-Saône avec Cavale, l’autre de Louise Combier au centre culturel de Gléteins à Jassans-Riottier.

À partir du jeudi 21 débuteront les soirées au Théâtre de Villefranche. Elles attaqueront au Café, où ce sera gratuit, à 19:00, puis continueront dès 20:30 sur la grande scène. Le jeudi, donc, place à Lonny, Clou et Claire Laffut puis, le vendredi, Fils Cara, Tessae et Yseult seront de la partie. Enfin, c’est Eliott Jane, Myd, dont nous vous avons déjà parlé () et Suzane qui clotureront ce magnifique festival.

Pour plus de renseignements, ainsi que pour réserver vos places, pensez à passer sur le site du Théâtre de Villefranche.

Sylvain