Le Grand retour du festival Le Chien rouge

Le Grand retour du festival Le Chien rouge

Le Chien rouge est un festival organisé et offert par la municipalité de la commune varoise du Cannet des Maures. Celui-ci connaîtra, en 2021, sa onzième édition. Après une annulation en 2020, toute l’équipe est sur le pied d’œuvre pour accueillir au mieux ses festivaliers du vendredi 16 au dimanche 18 juillet. Chacune des soirées proposera deux concerts. Le premier commencera à 20:00 et le second à 21:30. Nous vous proposons, ci-dessous, d’en découvrir le programme qui, vous le verrez, est des plus intéressants.

Le vendredi, la première partie sera assurée par Celtic Kanan, un groupe inspiré de l’univers et de la musique celtiques. Ils seront suivis par Ladies Ballbreaker, un groupe montpellierain de filles résolument rock puisqu’il propose un set composé de reprises d’AC/DC. Céline, Anaïs, Cerise, Blandine et Laëza mettront le feu à la nuit pour le plus grand bonheur de toutes et tous.

La samedi, place à Jude Todd, qui ouvrira devant Cock Robin ! Une soirée étincelante qui nous plongera dans un univers parallèle où nous côtoierons le meilleur !

Enfin, le dimanche, les deux invités seront Red Beans & Pepper Sauce et La Poison.

Une bien belle programmation qu’il serait dommage de manquer.

Plus de renseignements dur le site du festival : Le Chien rouge.

Sylvain