Let Me Jump Fest : A decade of Toxic Frogs – Toutes les informations

Let Me Jump Fest : A decade of Toxic Frogs – Toutes les informations

Le Let Me Jump Fest est annoncé pour célébrer les 10 ans de carrière des Toxic Frogs, groupe lyonnais féminin connu pour son mélange explosif de Punk Rock et de sonorités celtiques. Le festival se tiendra le samedi 27 septembre 2025 à La Rayonne, à Villeurbanne, dans la métropole de Lyon.

Le Let Me Jump Fest s’inscrit dans la tradition des festivals qui privilégient la proximité avec le public, et l’esprit festif. Les Toxic Frogs, fidèles à leur image de groupe engagé et accessible, promettent une soirée où la fête et la solidarité seront à l’honneur !

Programmation

Tagada Jones

C’est le pilier du Punk Hardcore français, reconnu pour ses textes militants et ses concerts survoltés !

Toxic Frogs

Toxic Frogs, un gang féminin lyonnais qui déchaîne les scènes avec son style celtique punk rock festif et explosif !

Resto Basket

Formation locale Punk Rock, appréciée pour son énergie et sa capacité à faire vibrer les foules (croyez moi sur parole si vous ne les connaissez pas encore) !

Adresse

La Rayonne
7 rue Henri Legay
69100 Villeurbanne

Carte

Soyez chou, venez en transports doux ! À 700 m du pôle multimodal « Vaulx-en-Velin La Soie » – Bus C8, C15, 16, 28, 52, 68, 100 – Métro Ligne A – Tram T7 et T3 – Piste-cyclable rapide le long de la ligne T3 (15 min depuis Part-Dieu). Stations vélov’ à proximité.

En ligne

Billetterie

Vous pouvez acheter dès à présent vos précieux sésames pour le Let Me Jump Fest 2025 sur Shotgun : https://shotgun.live/fr/events/let-me-jump-fest

Retrouver le festival

Vous pouvez retrouver les informations sur le site des Toxic Frogs ou bien sur l’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/611787115230345

Bastringue.fr est un média sans but lucratif. N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche