Lyon Maiden sur scène au Rock’n eat

Lyon Maiden sur scène au Rock’n eat

Vous vous souvenez de Lyon Maiden ? Nous vous avions déjà parlé (Lyon Maiden soutient le Rock’n Eat (et nous aussi) !) de ce groupe lyonnais de reprises d’Iron Maiden lors de leur campagne d’appel aux dons pour soutenir la salle de concert et bar le Rock’n Eat situé à Lyon neuvième que nous aimons beaucoup nous aussi.

Ce vendredi 23 juillet, ils se sont à nouveau produits sur scène et en public, malgré les restrictions dues au pass sanitaire entré en vigueur il y a peu.

Ils ont profité de l’occasion pour donner suite à leur campagne un chèque de neuf cents euros au Rock’n Eat et à sa « core team » : Mike, Cedric et Pedro que toute la scène locale connait fort bien !

Côté concert en lui-même, ils ont su mettre le feu à la salle (qui leur était déjà acquise il est vrai) avec notamment des titres comme Run To The Hill, Fear Of The Dark (qui je vous l’avoue sont parmi mes préférées d’Iron Maiden), Hallowed Be Thy Name et The Trooper (qu’ils ont également joué lors d’un rappel impromptu) sur lesquels le public a pu pogoter (comme toujours au Rock’n Eat ce fut de manière respectueuse et bon enfant) et chanter en chœur !

Pour conclure, ce fut une très bonne soirée et revoir enfin un concert en chair et en os, ça fait un bien fou !

Suivez-les sur Facebook :

Lyon Maiden : https://www.facebook.com/LyONMAIDEN

Le Rock’n Eat : https://www.facebook.com/ROCK-N-EAT-officialby-c%C3%A9d-mike-185675214983/

Vous retrouverez toute la programmation et la billetterie du Rock’n Eat sur leur site : https://www.rockneat.com/

Olivier