Marion Elgé et On n’est pas sorti de la grange au Château de Freycinet

Marion Elgé et On n’est pas sorti de la grange au Château de Freycinet

C’est un grand bonheur que le château de Freycinet accueille, le jeudi 26 août 2021, des artistes locaux. Comme quoi, en Drôme-Ardèche, nous avons aussi des talents à révéler au public, même s’ils sont déjà suivis par de nombreux adeptes.

En première partie, Marion Elgé, qui mène en parallèle une carrière artistique et musicale , ainsi que le partage avec les enfants de ce qu’elle aime faire : l’écriture et le chant. Mais, ce soir, sa voix douce berce bien avec la verdure du parc du château de Freycinet. Si la Femme Amazone Penche pour l’Aviateur, elle ne tombe pas pour autant à L’Eau, surtout accompagnée par David Granier aux batterie et guitare, lequel ne la perd pas des yeux. Sa prestation de ce soir est digne de notre représentante à l’Eurovision avec qui elle partage une reprise qui parle d’un homme heureux, une Icone que je vous laisse chercher, écouter et « liker » pour ses textes de femme et la douceur de sa voix.

Pour la deuxième partie, et quelle partie ! Ils ont laissé leurs tracteurs dans le hangar et ont transformé le podium du château en grange pour nous dire qu’ON N’EST PAS SORTI DE LA GRANGE (ONPSG). Avec un rythme délirant, ils ont fait du foin sur la pelouse du château. Du rock ‘n roll aux paroles complètement paysannes, à l’humour qui fait aimer ceux qui travaillent dur pour nous nourrir et nous faire sourire. Quatre garçons dans « la paille » ont fait honneur à notre campagne et on étét ce soir les rois du Château de Freycinet.

Le bonheur est peut-être dans les prés, mais aussi dans la grange ! Mesdames, si vous vous sentez l’âme paysanne : Mathieu alias Mat White (chant guitare), Sébastien alias Jean Guy Chicken (guitare électrique), Philippe alias Jean Rene Mac Cain (basse) et David alias Jean Michel l’Ardéchois (batterie) cherchent fermières…

PS : Pardon Marion d’avoir emprunté quelques titres de tes chansons.

Nhàn