Miximetry sort son nouvel album : Mixi mais trop

Miximetry sort son nouvel album : Mixi mais trop

Miximetry… je les avais croisés voici quelque temps déjà en première partie d’un groupe de pop rock assez connu du nom de Kyo. Je me souviens, c’était à Nîmes, à la Paloma. J’avais été accrédité par la production de leur « seconde partie ». J’avais gardé un souvenir agréable de leur prestation, et voilà que leur nom se fait rappeler à mon souvenir par une société de relations presse et de production : M&O (Office & Music). Lorsque j’ai lu l’intitulé du mail, en ce vendredi 14 janvier 2022, je me suis dit : « Tiens ! Voilà le sujet de mon prochain article. » Et, donc, voici, pour vous, ce fameux article.

C’est avec une oreille curieuse et intéressée que j’ai écouté cet album. Désireux de me faire une idée de l’évolution du groupe, je suis resté attentif du début à la fin, ne voulant en manquer aucune note. Et grand bien m’a pris puisque j’ai fortement apprécié.

Mixi mais trop, c’est le titre de cet album, démarre sur des chapeaux de roue avec Des maux, un titre énergique qui nous met d’emblée l’eau à la bouche concernant les dix titres suivants. Vous l’aurez compris, il comporte onze pistes et force est de constater qu’elles sont toutes à la hauteur de nos espérances.

  1. Des maux
  2. Miximetro
  3. Règle n° 3
  4. L’Hymne des gens modernes
  5. Feeling
  6. Ivresse
  7. 007
  8. Fugitif
  9. Ces moments
  10. L’Homme au costume noir
  11. (R)évolution

Je n’ai, pour ma part, perdu aucune goutte de cette musique pop-rock qui nous chatouille les oreilles et nous donne envie que cela continue encore un peu. Vous l’aurez compris, je vous conseille fortement Mixi mais trop. Miximetry, ça a superbement évolué et il est important de le souligner !

Pour celles et ceux qui auraient encore un doute quant à la qualité de l’album, Miximetry a sorti, la veille de Noël, un teaser pour celui-ci.

Pour vous procurer Mixi mais trop, il vous suffit de vous rendre chez votre disquaire favori ou de vous rendre sur une des plateformes d’écoute et de téléchargement autorisées à diffuser leur œuvre.

Quant à leurs réseaux sociaux, c’est par ici que ça se passe : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain