Musique actuelle servie sur un plateau

Musique actuelle servie sur un plateau

Nous connaissons désormais la programmation du Vercors Music Festival. Cet événement vertacomicorien fait partie du Réseau Spedidam avec de nombreux autres un peu partout en France. Il a lieu, chaque année, au début du mois de juillet, sur la commune d’Autrans-Méaudre. En 2021, ce sera sur trois jours qu’il se tiendra, du 2 au 4.

Le vendredi 2, tout commencera à 19:00. La soirée s’ouvrira sur un concert de Java qui, plus de vingt ans après Hawaï, album qui marqua la naissance du rap musette, n’a cessé de parcourir la France et le Monde. Java sera suivi par Jahneration, adeptes du new reggae et des sons qui nous entraînent au loin.

Le samedi 3, l’espace ouvrira ses portes à 14:00 pour l’avant-scène, avec Les Swingirls et Faut qu’ça guinche. Deux formations à la musicalité dynamique et dansante. Puis ce sera au tour de Suzane de prendre place sur la scène du foyer, avec ses titres qui ont su faire mouche auprès du public avant de céder la place au météore Hervé.

Enfin, le dimanche 4, retour de l’avant-scène avec Zalem & guests et Tigadrine. Le Foyer quant à lui prendra feu avec La Rue Kétanou et The Inspector Cluzo unplugged. Quoi de mieux pour clore ce chouette festival ?

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur leur site : Vercors Music Festival.

Sylvain