PALES : Trippy Season [CLIP]

PALES : Trippy Season [CLIP]

Pour nous donner un avant-goût de son EP In Our Hands ? , prévu le 18 novembre, en ce 21 octobre, le groupe PALES sort le clip du single Trippy Season !

PALES ?

Formé en mars 2021, PALES est un projet post-punk à tendance noise. Leurs premiers morceaux ont été conçus dans une cave voûtée en plein cœur de Strasbourg. Après quelques mois passés reclus dans leur abri, ils dévoilent deux premiers singles Get out et Our Bottomless Pit. S’ensuivent rapidement leurs premiers concerts et des sélections à des tremplins. Sur scène, les deux guitares s’étripent ; la basse martèle notre cage thoracique ; la batterie dévale la pente infernale du rythme ; au centre de ce grand bain de fièvre, la voix nous captive et nous envoûte avec des nuances qui n’ont rien à envier au chant des sirènes ni à la fureur de la scène. Leurs morceaux défient le temps et nous plongent en apnée dans des rythmes acharnés où chacun y trouve son compte.

Le quintet est formé par Célia Souarit (chant), Antoine Debargue (guitare) Sacha Fuhrmann (batterie), David Corrado (guitare) et Basile Grienenberger (basse).

LE CLIP

Une réalité qui nous fuit, une saison qui nous hante. La voici, causant une perpétuelle hypnose, incontrôlable et aliénante, où tout se distord ; une épilepsie des sens où fermer les yeux devient le seul moyen de s’échapper. La voici, au milieu du brouillard édifiant la confusion. Elle t’envoûte et te manipule. Il est trop tard. Elle te tient. Tout s’assèche, tout tombe… tel un mois d’octobre.

Nous vous laissons en profiter sur YouTube à votre tour :

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche