Poisson de l’aube : Le Repas [CLIP]

Poisson de l’aube : Le Repas [CLIP]

Le groupe Poisson de l’aube naît en mai 2020, de la rencontre musicale entre Pablo Moll de Alba, chanteur-compositeur guitariste et José Ferreira, saxophoniste. Un an après Valentin Savary, à la batterie, et Solal Chomand, à la basse, rejoignent le projet. En mai 2022, le groupe sort son premier EP, Les souvenirs du colonel.

Entre sonorités jazz, affirmations punk, déploiements mélodieux et envolées bruitistes, la musique se nourrit d’une culture littéraire variée ainsi que d’une imagerie cinématographique. Poisson de l’aube manie l’absurde et un humour aux échos picaresques, en donnant voix à des personnages en marge, stigmatisés, ou volontairement exclus.

Le 30 septembre 2022, le groupe Poisson de l’aube a sorti le clip de leur single Le Repas extrait de leur EP Les Souvenirs du Colonel. Le clip a été réalisé en février 2022 dans le 20eme arrondissement de Paris.

Nous vous laissons en profiter sur YouTube à votre tour :

Pour retrouver l’EP Les Souvenirs du Colonel et avoir plus d’informations sur Poisson de l’aube :

https://linktr.ee/poissondelaube

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche