Sunday Panic : Don’t worry [EP du dimanche]

Sunday Panic : Don’t worry [EP du dimanche]

Une nouvelle fois, je vous fais part d’une découverte lors de mes pérégrinations au Rock’n Eat. Le vendredi 23 septembre, j’étais tranquillement sorti pour écouter un peu de musique en buvant une mousse fraîche en bonne compagnie quand j’ai eu la chance de profiter de la présence de trois orchestres venus en découdre sur la scène.

Le premier groupe de la soirée fut Sunday Panic ! Une « panique dominicale », c’était couru d’avance que ce soit l’EP du dimanche, non ?

Sunday Panic est un groupe post-punk français. Il est né fin 2021 de la rencontre entre le chanteur et multi-instrumentiste Dorian, Axel à la guitare lead, Sofia à la guitare basse et Sean à la batterie. Le groupe impose un son énergique et explosif inspiré du punk anglais des Pistols des années 80 tout en passant par des notes plus New Wave comme les Smiths. Les différents univers des musiciens se fondent dans un son brut et puissant.

Or, ils ont sorti le 16 septembre dernier leur premier EP, qui sera notre EP du dimanche aujourd’hui : Don’t worry.

Cet EP est composé de quatre titres pour un total de quasiment 14 minutes.

  1. Nightclub (2min32)
  2. Ass kisser (2min52)
  3. Don’t Worry (4min10)
  4. Insomniac (4min03)

Vous pouvez retrouver l’EP Don’t worry sur vos plateformes numériques :

https://linktr.ee/sundaypanic

Nous vous laissons avec le titre éponyme sur YouTube :

Pour suivre Sunday Panic en ligne :

 

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche