Programmation du Festival des Gens tout seuls 2023

Programmation du Festival des Gens tout seuls 2023

Le Festival des Gens tout seuls, un festival dont le concept est de proposer des concerts avec des gens seuls sur scène, des « One (wo)men gigs », en quelque sorte, revient ce samedi 13 mai 2023 pour le meilleur – ne cherchez pas, il ne revient pas pour le pire ! Et c’est au Pas de Côté, à Mercuer, du côté d’Aubenas, dans l’Ardèche, que ça se passe.

Ce samedi, ce sera donc la soirée d’ouverture, pour laquelle l’entrée sera à prix libre et conscient. Elle accueillera, dès 19h30, et pour l’occasion, une artiste française de haut vol, la Reine de la chanson innervée, la talentueuse Melissmell qui, nous n’en doutons absolument pas, saura lancer cette nouvelle édition avec brio. Elle partagera la scène avec Stag et Leila.

La deuxième soirée aura lieu une semaine tout pile plus tard, le samedi 20 mai, et elle débutera à 19h30. Le prix de l’entrée, quant à lui, sera à 15 euros sur réservation, ou à 18 euros sur place. Les artistes qui auront l’honneur de se produire devant le public seront, là encore, au nombre de trois. Tour à tour, Sanseverino, Lucile en Boucle et Georgette K7.

Quant à la troisième et dernière soirée, il faudra, cette fois-ci, attendre un peu plus d’une semaine puisqu’il faudra en compter deux ! C’est le samedi 3 juin, toujours à 19h30, et à prix libre et conscient, que vous pourrez assister, pour votre plus grand plaisir, aux concerts de Citron Sucré, Zalem Delarbre et Rïkett ! Et si vous désirez passer toute la journée du côté du Pas de Côté, vous pourrez assister, le matin à 11h, avec vos enfants, à un spectacle jeune public (dès 6 ans) intitulé La Plume de Feu, interprétée par la Compagnie Les Messagers de l’Aigle.

Pour plus d’informations et pour récupérer vos places, c’est sur le site du Pas de Côté que ça se passe : https://lepasdecote-mercuer.fr/.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain