Prohom BRILLE de mille feux !

Prohom BRILLE de mille feux !

Il est là, il est disponible, le nouvel album de Prohom ! BRILLE, c’est son titre, est désormais disponible au téléchargement sur toutes les plateformes légales. Nous vous en avions parlé voici quelques temps, quand Prohom battait campagne sur Ulule, souvenez-vous (Pour que Prohom BRILLE dans le firmament). Il comporte en tout et pour tout neuf titres. Nous l’avons fraîchement récupéré.

  1. C’est beau
  2. Cardiovasculaire
  3. Facile
  4. Brille pour toi
  5. Aujourd’hui
  6. Dessus
  7. Tu peux même danser
  8. On se le doit
  9. Regarde

Nous avions aussi chroniqué la sortie du premier extrait, la septième piste : Tu peux même danser (Un nouveau pas de danse vers l’infini). Nous avions fortement apprécié ce titre écrit, comme tous les autres, voici quelques années, et qui était resté dans les cartons le temps que l’envie de les diffuser revienne.

Qu’en dire, sinon que le titre de la première piste résume assez bien notre sensation ? « C’est beau, il n’y a rien à changer ». Un album très electro que nous avons fait pénétrer dans notre esprit en le glissant dans nos oreilles. On reconnaît bien la touche de Monsieur Prohom, que Franck avait interviewé voici quelque temps pour notre série Aujourd’hui, j’ai croisé (Aujourd’hui, j’ai croisé : Prohom). C’est dynamique, c’est entraînant, c’est enivrant, c’est ressourçant !

N’hésitez pas à vous le procurer pour enrichir votre collection et votre esprit !

Sylvain