VyV Festival 2021 : Jour 3

VyV Festival 2021 : Jour 3

Samedi 4 septembre 2021, déjà le troisième jour pour le VyV Festival à Dijon !

Je suis arrivé juste à temps pour la fin du concert de Last Train. J’ai pu assister à leur final explosif ! Au point où le leader était en larmes pour partager la solitude transpirante de leur morceau The Big Picture !

Suivi par le sautillant Mathias Malzieu de Dionysos ! Concert de folie mêlant grésillements téléphoniques, bouquet d’anniversaire (c’était l’anniversaire d’Elisabet Mistre, la violoniste) et guitare jouée à l’archet !

Toujours sous le signe du décalage, c’est l’aventurier sportif Philippe Croizon qui s’est invité quelques minutes sur scène afin de promouvoir les jeux paralympiques de Paris 2024 (et « accessoirement » les jeux olympiques)

Non moins décalé, c’est Sébastien Tellier qui s’est produit sur scène, pour ensuite laisser la place à la tête d’affiche du jour : Asaf Avidan !

Et pour finir cette journée qui balance, le DJ d’électro swing Parov Stelar, accompagné de ses nombreux musiciens et choristes, a mis une ambiance de fête géante à la Combe à la Serpent !

Merci encore à Raphaël Zerr pour son regard et pour son temps passé au pied de la scène afin de nous rapporter ces belles photographies !

Webmaster