Le Before du Reggae to Zion 2025

C’est le samedi 14 juin 2025 que l’association Banfora vous accueillera dans la bourgade drômoise de Crest afin de vous proposer un événement Reggae to Zion exceptionnel et un peu différent de ses précédents. Plutôt que de programmer plusieurs groupes de reggae comme à l’accoutumée, les organisateurs ont décidé d’ouvrir leurs portes à un projet naissant et qui devrait vite monter : Djarra Mankan. Il s’agit d’un groupe qui puise son énergie dans la culture et les traditions burkinabé qu’ils nous communiqueront par l’intermédiaire de la musique de ce – jeune – pays qui fêtera cette année le soixante-cinquième anniversaire de son indépendance.
C’est une fort belle soirée qui nous est promise, avec beaucoup de découvertes et de dépaysement. Vous pourrez trouver tout le nécessaire pour vous nourrir et vous hydrater sur place. Tout cela se passera dans la salle Coloriage, située espace Soubeyran.
Addendum : Cette « nouvelle version » ne sera pas le festival en lui-même mais plutôt son « Before » (ou warmup comme diraient d’autres).
Pour ce qui est des horaires et de la billetterie, nous vous en dirons plus prochainement.
Vous pouvez d’ores et déjà vous rapprocher de l’association Banfora via sa page Facebook si vous souhaitez vous impliquer en tant que bénévole ou pour toute autre information.
Pour ce qui est de Reggae to Zion et de Diarra Manquant, il en va de même !
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.