Stone of a Bitch : Shacket to the Royal

Stone of a Bitch est un duo français né en 2017, composé de Christelle (chant, alias Alice) et Loïc (guitare, alias Ludwig). Le groupe revendique un style « rock électro-percussif », fusionnant l’énergie brute du Rock (guitares saturées, riffs puissants) avec des éléments électroniques (samples, beat machines, groove box).
Le 29 mai 2025, le duo Rock métamorphique Cannois, Stone of a Bitch a sorti le clip illustrant le single Shacket to the Royal, extrait de l’EP Ludwigtory.
La chanson s’ouvre sur les mots puissants du discours d’acceptation du Prix Nobel de la Paix de Narges Mohammadi, en 2023. Elle est une militante iranienne des droits humains, reconnue pour sa lutte courageuse contre l’oppression des femmes en Iran et pour la promotion de la liberté et des droits humains universels. Ce discours d’acceptation a été lu par ses enfants lors de la cérémonie du Nobel car elle n’a pas été libérée pour se rendre à Oslo.
Les paroles mettent en lumière l’angoisse d’un monde où l’on ne peut échapper ni à soi-même ni à un système trompeur, tout en appelant à la prise de conscience et à la résistance face à l’illusion démocratique et à la manipulation de l’espoir.
Nous vous laissons profiter du clip illustrant Shacket to the Royal sur YouTube à votre tour :
Suivre les artistes
Les réseaux pour retrouver Stone of a Bitch :
Bastringue.fr est un média sans but lucratif. N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.