Ze Fiestival revient en septembre !

Ze Fiestival revient en septembre !

Ze Fiestival est un festival de musiques actuelles qui est organisé par l’association Zacade Action Musique Marsanne, plus connue sous le nom de ZAMM. Il revient cette année pour fêter ses dix ans, avec pas moins de 10 concerts et un spectacle pour la jeunesse. Il propose, comme toujours, une programmation ecclectique qui devrait plaire au plus grand nombre.

Du jeudi 16 au samedi 18 septembre, Ze Fiestival reprendra ses aises à l’Espace des Buis de Marsanne, dans la Drôme Provençale. Il démarrera donc le jeudi à 14 heures sur un spectacle musical destiné aux scolaires de la commune, puis il continuera à 19 heures avec Ze big blind test, lequel se fera en entrée libre.

Le vendredi, les choses sérieuses vont commencer, avec, dès 19 heures, pas moins de cinq concerts. Il y aura, dans l’ordre : Parka Valentine, Raspigaous, Lidelair, Java et Tambour Battant. Le lendemain, rebelote avec encore cinq concerts. Cette fois-ci, nous pourrons voir et entendre : Les Bretons de l’Est, Fast Bastard Gangband, Les Frères Jacquard, L’Orchestre national de Barbès et Youthie.

Pour ce qui est des participations aux frais, ce sera 24 euros par soirée, ou 20 pour les tarifs réduits. Un passe pour les deux jours est disponible également, pour 43 (ou 35) euros. Buvette et restauration seront possibles sur place.

Pour plus de renseignements, c’est sur leur site que cela se passe : Ze Fiestival.

Sylvain