Annonce : Pup + Trophy Eyes au CCO JP Lachaize !

Annonce : Pup + Trophy Eyes au CCO JP Lachaize !

Le mercredi 31 mai 2023, vous aurez l’une des dernières occasions de voir un concert au CCO Jean-Pierre Lachaise avant son déménagement définitif à La Rayonne, prévu pour le 1er juillet prochain.

Organisé par Verishow Production et Mediatone en accord avec Wasserman Music, le concert prévu ce soir-là est international avec du Punk du Canada et d’Australie !

LES GROUPES

Depuis Toronto, PUP arrive au CCO pour présenter leur quatrième album, THE UNRAVELING OF PUPTHEBAND. Il a été enregistré et mixé pendant cinq semaines au cours de l’été 2021, dans le manoir rempli de chauves-souris du producteur Peter Katis. Le processus d’enregistrement a permis à PUP d’aller plus loin que jamais et de produire un album plein de chansons complètement furieuses, insensées, des véritables hymnes. Ils ont été en mesure d’élaborer leurs chansons d’une manière qu’ils ne pouvaient pas faire dans le passé, et se sont permis d’incorporer de nouveaux instruments comme le piano, les synthés, le cor, et plus encore pour la première fois. Bien que réalisé dans un isolement qui rend fou (à part Peter et les chauves-souris, bien sûr), PUP a été rejoint à distance sur l’album par Sarah de Illuminati Hotties, Kathryn de NOBRO, Mel de Casper Skulls, et Erik de Remo Drive. Le résultat n’est pas seulement le prochain disque de PUP, mais le disque le plus PUP jusqu’à présent.

TROPHY EYES ouvrira la soirée ce 31 mai :

Tout comme le titre Suicide and Sunshine, le quatrième album des Australiens de TROPHY EYES est axé sur les contrastes. La lumière et l’obscurité. La beauté et la tragédie. Tout le spectre de la vie, raconté à travers les yeux du leader John Floreani. « C’est l’expérience humaine », dit Floreani. « Ce que nous vivons et comment nous le vivons. Les millions de petits éclairs de lumière qui sont des souvenirs, des pensées, des sentiments et des odeurs, tous ces petits moments constituent une vie. Ils sont magnifiquement tragiques parce qu’ils ne signifient rien pour personne, et à l’échelle de tout ce qui existe dans l’univers, ils ne signifient absolument rien. Mais c’est tellement beau qu’ils se produisent en premier lieu ». Si l’on a l’impression que Suicide and Sunshine est un album de « Très Grandes Idées », c’est le cas. Mais elles sont racontées à travers le prisme du quotidien, chaque chanson étant un « éclair de lumière » différent de la vie du leader.

INFORMATIONS

CCO JP Lachaize

39 rue George Courteline

69100 Villeurbanne

En ligne

Évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/5891904344237405/

Billetterie : https://www.mediatone-lyon.net/myevent/pup/

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche