Et si nous transitions vers la Bizz’Art Nomade ?
La Bizz’Art Nomade, dont nous vous parlions voici quelque temps (La Bizz’Art Nomade revient au Poët-Laval) est un événement désormais traditionnel de la Drôme provençale et du pays de Dieulefit. Elle change chaque année de localisation, ce qui explique son nom. En cette année 2021, elle plante ses tentes au Poët Laval. C’est les jeudi 10 et vendredi 11 juin qu’elle se déroulera dans ce charmant village.
Le jeudi, tout commencera aux alentours de 16:00 avec la restitution des ateliers réalisés avec les élèves du collège de Cléon d’Andran. Et tout continuera à 20:30 avec un concert du groupe rhodanien Des Fourmis dans les mains. Ces artistes au grand cœur, que l’on a toujours plaisir à retrouver, se produiront sur la scène du Poët avec leurs poétiques créations. Laurent Fellot et ses six acolytes mettront le feu à la soirée drômoise avec un spectacle dynamique et prenant.
Quant au vendredi, c’est 3MA, composé de Rajery, Driss El Maloumi et Ballake Sissoko, qui était prévu à 20:00. Malheureusement, les deux premiers cités sont retenus dans leurs pays respectifs pour cause de situation sanitaire compliquée. Cependant, Ballake Sissoko est toujours là et il mettra tout en œuvre pour charmer le public et mettre une ambiance folle. La première partie sera assurée par Ishtar.
Pour ce qui est de la participation aux frais, elles s’élèvent à 14 euros (12 en tarif réduit) le jeudi et 17 euros (14) le vendredi. Un passe pour les deux jours est également disponible à 28 euros.
Pour plus de renseignements et pour réserver, nous vous invitons à vous rendre sur la page mise en place sur le site de l’organisateur : Bizz’Art Nomade – 10 & 11 juin 2021.