Karras : Roland Doe

Karras : Roland Doe

Karras fait son grand retour avec un nouvel album intitulé We Poison Their Young. Leur retour a été annoncé récemment, accompagné d’un court single de 8 secondes intitulé Demons Got Rhythm et d’un clip tourné dans les catacombes parisiennes, nommé Roland Doe et sujet de cet article.

La formation se compose de Yann Heurtaux (Mass Hysteria), Etienne Sarthou (Deliverance, ex-AqME) et Diego Janson (Sickbag). Ils dévoilent aujourd’hui les détails de leur deuxième album studio, qui sortira internationalement le 29 septembre via le label américain M-Theory Audio. We Poison Their Young contiendra treize titres, se caractérisant par leur ambiance sombre et violente, fusionnant les genres du punk-crust, du grindcore et du death metal.

Le nom du groupe, Karras, est un hommage à L’Exorciste, et plus précisément au personnage culte du Père Damien Karras, en explorant sa vie et sa mort. Leur univers musical est tout aussi fascinant, sinistre et dynamique que le célèbre film à succès. La musique de Karras puise dans les influences du Punk-Crust, du grindcore et du Death Metal des années 90, ce qui avait impressionné lors de la sortie de leur premier album None More Heretic en 2020 sous le label Verycords. Le groupe avait alors défendu cet album sur scène, notamment lors de leur participation au Hellfest et au Festival Sylak. Avec We Poison Their Young, Karras s’attelle à perpétuer l’héritage du Père Karras en proposant une expérience musicale tout aussi marquante.

Ce deuxième single de l’album We Poison Their Young raconte l’histoire vraie d’un adolescent qui a été victime d’une possession démoniaque et à qui on a donné le pseudonyme de Roland Doe. Ce jeune garçon est descendu dans les catacombes parisiennes avec Karras. Voici son histoire, redéfinie.

Nous vous laissons en profiter sur YouTube à votre tour :

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche