L’EP du dimanche : Louise Combier – À défaut d’innocence
Pour ce deuxième numéro de L’EP du dimanche, nous avons choisi d’accueillir une chanteuse originale originaire de Tarare, dans le Rhône. Louise Combier a été révélée suite à sa participation à l’émission télévisée The Voice qui était diffusée sur TF1. Elle dispose d’une voix impressionnante et pénétrante et cet EP en est la démonstration ! Tout au long de ces quatre pistes qui composent À défaut d’innocence, elle nous montre son talent et nous démontre qu’elle a toute sa place parmi les « grands ». De plus, les mélodies et les textes de Michel Houellebecq s’unissent à la perfection pour susciter chez l’auditeur tout un panel d’émotions. Nous l’écoutons, le réécoutons et vous le conseillons.
Les quatre titres de cet EP sont à découvrir de toute urgence. Pour vos le procurer, c’est par ici : Louise Combier – À défaut d’innocence.
- Dernier temps
- Puisqu’il faut que les libellules
- Vacances
- Fin de parcours possible
Vous pouvez découvrir, ou redécouvrir, nos sentiments sur Louise Combier dans les articles que nous lui avons consacré précédemment.
Et pour la suivre, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram.
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.