LYGAH à Aouste pour les Jazz au village

LYGAH à Aouste pour les Jazz au village

La formation LYGAH, dont nous vous avions parlé l’hiver dernier (LYGAH, un quartette/quintette à suivre) s’est rendue, le mardi 13 juillet 2021, dans la petite ville drômoise d’Aouste-sur-Sye afin de jouer dans le cadre d’une soirée Jazz au village, organisée conjointement par la commune et l’association Crest jazz.

C’était la formule au grand complet qui nous a ravis ce soir-là : Fabien Sanchez au chant, le quintet avec vocal. Benoît Chargueraud au saxophone, Aliocha Thévenet à la guitare, Camille Virmoux à la contrebasse et Florian Lopez à la batterie. La voix de Fabien a su se marier parfaitement aux notes de ses acolytes. Le public, somme toute assez nombreux, a, semble-t-il, apprécié la prestation puisqu’il a longuement applaudi et demandé un rappel. C’est à un concert bien rodé que nous avons assisté, avec des artistes de grand talent.

Nous remercions chaleureusement l’équipe du Crest jazz, la municipalité d’Aouste-sur-Sye, les bénévoles de l’association Aoustock qui tenaient la buvette, ainsi que les artistes et Séverine, de Chemin faisant, qui est leur agent.

LYGAH sur Facebook

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain