Lygah à Aouste pour les Jazz au village

Lygah à Aouste pour les Jazz au village

La formation Lygah, dont nous vous avions parlé l’hiver dernier (LYGAH, un quartet/quintet à suivre) s’est rendue, le mardi 13 juillet 2021, dans la petite ville drômoise d’Aouste-sur-Sye afin de jouer dans le cadre d’une soirée Jazz au village, organisée conjointement par la commune et l’association Crest jazz.

C’était la formule au grand complet qui nous a ravis ce soir-là : Fabien Sanchez au chant, le quintet avec vocal. Benoît Chargueraud au saxophone, Aliocha Thévenet à la guitare, Camille Virmoux à la contrebasse et Florian Lopez à la batterie. La voix de Fabien a su se marier parfaitement aux notes de ses acolytes. Le public, somme toute assez nombreux, a, semble-t-il, apprécié la prestation puisqu’il a longuement applaudi et demandé un rappel. C’est à un concert bien rodé que nous avons assisté, avec des artistes de grand talent.

Nous remercions chaleureusement l’équipe du Crest jazz, la municipalité d’Aouste-sur-Sye, les bénévoles de l’association Aoustock qui tenaient la buvette, ainsi que les artistes et Séverine, de Chemin faisant, qui est leur agent.

Sylvain