ODC présente son nouvel album : Twisted Love !
 
					Formé à Paris en 2017, le quartette ODC façonne un univers où la force des riffs se mêle à des influences urbaines et à des textures électroniques futuristes, dans une production au relief marqué. Cette alchimie volontiers protéiforme, comme une “French Touch” propre, a déjà séduit au-delà des frontières, cumulant plus de 7 millions d’écoutes et attirant l’attention du label BLACK II BLACK de Frontiers Records. Au centre du projet, la chanteuse et productrice Celia Do imprime une direction artistique audacieuse et une voix magnétique, soutenue par Sonny (MX MNK) à la basse, Raphaël à la guitare et Hector à la batterie : une équipe créative et explosive, qui brouille volontairement les frontières entre Metal Moderne, Rock Alternatif, Rap et ambiances atmosphériques.
Le vendredi 31 octobre, la formation sort son premier grand format intitulé Twisted Love ! Pour cette belle occasion, ODC a choisi une production signée Kellen McGregor à Nashville (Tennessee / USA), orientation qui affine leur son en lui donnant une portée internationale. En effet, Kellen McGregor est guitariste, auteur-compositeur, producteur et membre fondateur du groupe de metalcore Memphis May Fire, originaire de Memphis. Connu pour ses riffs précis, sa sensibilité mélodique et son écriture dynamique, Kellen a joué un rôle clé dans la formation du son du groupe et a influencé le metalcore moderne.
Fidèle au credo d’ODC « Forget rules, forget boxes », Twisted Love embrasse donc une production des plus soignée et une audace stylistique assumée. Entre riffs massifs, textures électroniques et refrains ciselés, cet album conjugue instinct et modernité. Il présente un métal alternatif moderne mêlant puissance et élégance, émotions et ruptures de codes. Explorant la frontière fragile entre amour et contrôle, passion et chaos, l’album Twisted Love interroge nos liens, nos ruptures et la force qui renaît de leurs contrastes tout en délivrant un message d’espoir : accepter nos ombres pour guérir et se reconstruire !
Tracklist
L’album Twisted Love comporte dix pistes pour un total d’un peu plus de 37 minutes :
- My Only Fan (feat. Sun – 2min58)
- Love, I Tore It Apart (3min00)
- Twisted Love (3min36)
- Follower (feat. Sun – 3min34)
- The Beauty Of The Beast (4min18)
- My Name Is Gold (3min33)
- I Need To Breathe If (5min08)
- I’d Tried (3min51)
- Raise Your Hands Up (4min21)
- Despechá (reprise du titre de Rosalía– 2min43)
Sun est la grande invitée de cet album avec deux titres en collaboration !
Vous pouvez l’écouter ci-dessous sur YouTube :
Suivre les artistes
Les réseaux pour retrouver le groupe ODC :
Bastringue.fr est un média sans but lucratif. N’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.