Pi Ja Ma sort le clip de son single Destination l’Amour

Pi Ja Ma sort le clip de son single Destination l’Amour

Après la sortie de son album Seule Sous Ma Frange le 20 mai dernier, Pauline de Tarragon alias Pi Ja Ma a sorti aujourd’hui, 25 mai 2022, le clip correspond à la piste 5, le single Destination l’amour.

C’est un crew de skateuses toujours en mouvement. Elles roulent, elles courent, elles sont en cavale. Sont-elles en fuite ? Espionnent-elles quelqu’un ? On ne le saura pas. En contrepoint du premier degré affiché de la chanson et de ses paroles, le clip renverse les attentes : à l’île déserte, la ville et ses habitants ; au sentiment amoureux individuel, l’amitié du crew de skateuse. Où vont-elles ? Destination l’amour ! Le film est écrit et réalisé par Théo Leroyer : « On a voulu s’éloigner du texte et trouver des idées qui collaient à l’ambiance du morceau. C’est la batterie du tout début qui nous a amenés vers le skate, une passion secrète que je partage avec Pauline (même si on n’y connaît pas grand-chose). Qu’on fuit quelque chose ou qu’on aille quelque part, il fallait de la vitesse. Ambre, Chloé et Hortense, toutes trois adeptes de surf skate, ont tout de suite accepté de nous rejoindre. Qui dit vidéo de skate, dit objectif fisheye ! C’était important pour moi de respecter les codes visuels de ces vidéos de skate que j’adore, mais on voulait aussi amener quelque chose de différent. Je pense notamment à la série HBO « Betty » de Crystal Moselle sur des skateuses New Yorkaise, qu’on avait en tête pendant la préparation du clip. Enfin, le costume de Pauline s’inspire d’une BD que les amateurs reconnaitront tout de suite. »

Découvrez le clip tout acidulé aux senteurs d’adolescence :

L’album Seule Sous Ma Frange est disponible sur les différentes plateformes en numérique ou physique :

https://pijama.lnk.to/seulesousmafrange

 

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche
%d