Un nouvel album pour Pi Ja Ma : Seule sous ma frange

Un nouvel album pour Pi Ja Ma : Seule sous ma frange

Pi Ja Ma sortira son deuxième album Seule sous ma frange demain, le vendredi 20 mai, sur le label Bleepmachine.

Pi Ja Ma alias Pauline de Tarragon nous dévoile ce nouvel album succédant à Nice to Meet U paru en 2019. Se jouant des genres et des époques, la chanteuse et illustratrice est désormais passée à l’écriture et à la composition, épaulée par son fidèle producteur et co-compositeur Axel Concato. Ce nouvel album offre une palette sonore riche de ses textes, tantôt susurrés, tantôt chantés avec puissance, où s’entremêlent des influences de la pop des 50s et de folk éthérée, d’électro suave et de disco échevelé. Ses chansons remettent l’amour au goût du jour, parlent de l’incertitude des sentiments, de rencontres imaginaires et fantastiques, d’excursions idylliques, racontent l’ennui sans jamais s’y complaire… Elles invitent tantôt à rire, à chanter, à danser, tantôt rappellent l’importance d’admettre sa propre mélancolie.

Seule sous ma frange est composé de onze pistes pour un total de quasiment quarante minutes :

  1. Should I Call U Baby (3min59)
  2. Bisou (3min49)
  3. Nouveau canapé (4min32)
  4. La forêt (3min50)
  5. Destination l’Amour (3min15)
  6. Seule sous ma frange (3min31)
  7. J’ai oublié (3min03)
  8. America (4min49)
  9. Sad Girl (3min33)
  10. Conquête (3min08)
  11. Les questions (feat. Papa) (3min25)

Nous vous en avions déjà présenté quatre (liens disponibles ci-dessus), et nous avons donc ici sept réelles nouveautés toujours aussi agréables à entendre. Cet album est un voyage en deux parties, la première invite à la danse et à l’optimisme, la deuxième rappelle l’importance d’admettre sa propre mélancolie. Vous retrouverez dans Seule sous ma frange toute la douce exubérance de Pi Ja Ma que nous aimons.

L’album Seule sous ma frange est disponible sur les différentes plateformes en numérique ou physique (liens de précommande jusqu’au 20 mai) :

https://pijama.lnk.to/seulesousmafrange

Pi Ja Ma sur ses réseaux :

https://linktr.ee/PdtPiJaMa

Vous pouvez (pré)commander le nouvel album, réserver des places pour le concert du 6 octobre à Paris ou acheter du merch directement sur le site :

https://beacons.ai/pijamaofficial

 

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Olivier

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." - Friedrich Nietzsche