Que la fête commence !

Que la fête commence !

Nous sommes aujourd’hui le 20 avril 2021 et il est environ 3:30 au moment où nous nous lançons dans la rédaction de ce tout premier article. Bastringue Corp est un projet un peu fou mais un peu lucide quand même. C’est l’envie d’amis de se lancer dans l’édition d’un site où tout un chacun pourrait parler musique… La musique sous toutes ses formes a désormais une maison, elle s’appelle Bastringue Corp !

Nous allons vous parler ici de tout ce qui plaît à nos oreilles, mais aussi parfois de ce qui leur déplaît. Nous tâcherons de partager avec vous nos découvertes, nos surprises, et même nos déceptions. Nous vous annoncerons des événements accessibles aux quatre coins de l’Hexagones, comme chantait Renaud, et nous y participerons aussi, chaque fois que nous le pourrons. Nous nous rendrons dans des concerts, dans des festivals, dans tous ces lieux où s’envolent les notes et se pose le son. Nous évoquerons également les productions des artistes, leurs clips, leurs albums, tout ce qui fait que la musique est un art vivant. Nous passerons le plus clair de notre temps à traquer et vérifier la moindre information pour vous la transmettre au plus vite.

Nous le ferons ! Le ferez-vous aussi ? Bastringue Corp est, comme nous l’avons dit, un site ouvert à tous. Il a pour but d’accueillir en son sein quiconque se sent l’envie de nous rejoindre. Artistes, producteurs, rédacteurs, photographes, vous êtes tous les bienvenus ! Pour participer, nul besoin d’être une plume reconnue, un regard émérite ou le plus talentueux des interprètes. Toutes les bonnes volontés sont légitimes. Vous avez une information que nous n’avons pas encore traitée mais vous n’avez pas le temps ou l’envie d’écrire un article ? Nous le ferons ! Vous avez envie d’écrire un article et d’y adjoindre quelques unes de vos photographies ? Nous les publierons… Vous êtes un groupe en recherche de promotion ? Nous serons là pour vous.

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la musique ! Rejoignez les rangs de Bastringue Corp, que vous participiez, souteniez ou vous contentiez de lire nos articles ! Nous vous attendons, nous avons besoin de vous !

Webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *