Récapitulatif sur l’Ardèche Aluna 2022

Récapitulatif sur l’Ardèche Aluna 2022

Comme vous le savez probablement déjà, nous affectionnons particulièrement le festival Aluna. Ce festival, certains d’entre nous le suivent depuis des années. Il se déroule tous les ans en juin dans un camping de la petite commune ardéchoise de Ruoms et attire, à chaque nouvelle édition, un peu plus de monde. En 2022, celui-ci aura lieu les 16, 23, 24 et 25 juin.

Le jeudi 16 juin, l’équipe organisatrice, dirigée de belle manière par son président Jean Bouchet et son directeur Didier Viricel, a mis les bouchées doubles afin de nous proposer une soirée inoubliable. Au programme de celle-ci, sur la scène Météore, ancienne scène découverte, nous aurons droit à Tibz, Lupo, Gaumar et Billet d’humeur. Sur la scène Étoile, ou grande scène, Sopico, Hollysiz et Gaël Faye partageront l’affiche avec Stromaé, lequel revient en force actuellement (Stromae revient en pleine Santé !). Le DJ DeepDav assurera la fin de la soirée.

Le jeudi 23 juin, la scène Météore accueillera Lyre le temps, Peyo, Wailing Trees et I Woks. Sur la scène Étoile, c’est Feu! Chatterton, La Rue Kétanou, Julien Doré et Angèle qui brilleront de mille feux. Le lendemain, vendredi 24, place à Adèle & Robin, Caesaria, Le Trottoir d’en face et Tim Dup qui joueront les météores. Quant aux étoiles, ce sera Rilès, Dutronc & Dutronc, Suzane et -M- ! Enfin, pour la dernière soirée du samedi 25, place à Auguste Wood, Stéphane, So Lune, Les P’tits yeux et Boostee sur la scène Météore. Naâman, Clara Luciani, Vianney et Florent Pagny occuperont, quant à eux, la scène Étoile.

Une superbe programmation sur laquelle viendront prochainement se greffer quelques noms qui officieront sur la scène Météore, mais complète concernant la scène Étoile !

Pour plus de reneseignements, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l’Aluna Festival.

Sylvain