Stan en concert au Point commun sans ses Satellites
Le samedi 13 avril 2024, avec l’ami Guéguette, nous nous sommes rendus paisiblement dans la ville ardéchoise de Tournon-sur-Rhône afin d’assister à l’apéro-concert mensuel du Point commun organisé par notre ami Franck Vernet.
Arrivés un petit moment en avance, nous avons tout de même eu droit à un bel accueil de la part de l’équipe de bénévoles et de l’artiste qui était déjà dans la place.
C’était donc Stan, initiateur du projet Stan & the Satellites, qui était l’invité de ce sympathique événement. Il a su d’emblée installer une ambiance chaleureuse grâce à son interaction avec le public qui avait fait le déplacement. Il a interprété quelques uns des titres de son album The City with no name entremêlés avec quelques reprises anglophones telles que la version de Ryan Adams de Wonderwall, titre phare d’Oasis. Au milieu du spectacle, il a même invité un jeune guitariste débutant à monter sur scène et à jouer avec lui quelques notes. Cet élève de l’Enfant terrible de Barsac était aux anges bien qu’un peu stressé. Comme vous l’aurez compris, cette soirée était merveilleuse bien que quelque peu hors normes. Avec Stan, on n’est jamais vraiment sûr de comment cela va se passer, mais on est toujours certain que ce sera un excellent moment de vie et de partage.
Si, un jour, vous avez l’occasion de croiser Stan avec ou sans ses Satellites sur votre route, prenez le temps de le découvrir : vous ne serez pas déçus.
Où retrouver l’artiste ?
Vous pouvez suivre Stan & the Satellites sur ses différents réseaux sociaux.
- Facebook : https://www.facebook.com/the.city.with.no.name
- Instagram : https://www.instagram.com/stanandthesatellites
Où retrouver le lieu ?
Vous pouvez également suivre le Point commun sur ses réseaux ainsi que sur son site officiel : https://lepointcommuntournon.fr.
- Facebook : https://www.facebook.com/barlepointcommun
- Instagram : https://www.instagram.com/lepointcommun07
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.