Marion Elgé en ouverture de la saison culturelle à Crest

Marion Elgé en ouverture de la saison culturelle à Crest

C’est dans la grande salle de l’Eden, l’unique cinéma présent à Crest, dans la Drôme, que nous nous sommes rendus le jeudi 30 septembre 2021 afin d’assister à la soirée d’ouverture et de présentation de la saison culturelle de la ville. Comme à l’accoutumée, celle-ci était en libre accès et proposait un concert gratuit destiné au nombreux public. La ville a fait, pour l’occasion, la part belle à une artiste locale : Marion Elgé, dont Nhàn vous avait déjà parlé précédemment lors de son passage au Château de Freycinet en première partie des gentlemen farmers d’On n’est pas sorti de la grange (Marion Elgé et On n’est pas sorti de la grange au Château de Freycinet).

Au cinéma comme au Château, elle était accompagné de son fidèle manager, David Granier, batteur, guitariste, chœur et autres attributions. Ils ont joué et chanté la plupart des titres les plus connus de l’artiste. On a eu droit des chansons comme Je penche, Aviateur, et quelques autres. À noter qu’elle nous a aussi offert une fort belle interprétation d’Un homme heureux, célèbre succès de William Sheller.

Nous avons donc passé un bien agréable moment que nous n’hésiterons pas à renouveler à la première occasion. Elle sera d’ailleurs présente le 16 décembre prochain à Crest Actif afin de présenter son spectacle jeune public, Et bien chantons maintenant.

Pour suivre Marion, vous avez le traditionnel réseau social Facebook. Et pour son projet destiné aux plus jeunes, rendez-vous sur le site de celui-ci : Et bien chantons maintenant.

Sylvain