Aujourd’hui, j’ai croisé : Saison une !
Comme vous avez dû le remarquer auparavant, Bastringue Corp a publié dans ses colonnes une série d’interviews intitulée Aujourd’hui, j’ai croisé… créée en collaboration par Franck Barnier-Aubert et Sylvain Foucaud, notre responsable éditorial. Elle a connu, pour sa première saison, pile poil dix numéros. Nous avions préétabli une liste et avons pioché dedans au fur et à mesure.
Notre premier numéro avait été enregistré du côté de Lyon, où un certain Michael Jones nous avait accueillis dans le studio où il enregistre Confiture (Jam) (Michael Jones présente Confiture (Jam) 2 !). Puis nous avons continué nos pérégrinations, tantôt sur Lyon, tantôt sur Valence, tantôt vers Crest… Nous avons ainsi rencontré du bien beau monde. Des personnes d’une grande disponibilité nous ont ouvert leurs portes et leurs cœurs pour le plus grand bien des auditeurs.
Nous remercions, du fond du cœur, et par ordre de rencontre : Michael Jones, Philippe Prohom, Gontard, Erwan Pinard, Simon Tabardel, Mike d’Inca, Daniel Levi, Stéphane Petrier, Pascal Deny et Farid Medjane.
Retrouvez, ci-dessous, les liens vers les articles dans lesquels sont embarqués les dix podcasts :
- Episode 1 : Aujourd’hui, j’ai croisé : Michael Jones
- Episode 2 : Aujourd’hui, j’ai croisé : Prohom
- Episode 3 : Aujourd’hui, j’ai croisé : Gontard
- Episode 4 : Aujourd’hui, j’ai croisé : Erwan Pinard
- Episode 5 : Aujourd’hui, j’ai croisé : Simon Tabardel
- Episode 6 : Aujourd’hui, j’ai croisé : Mike d’Inca
- Episode 7 : Aujourd’hui, j’ai croisé : Pascal Deny
- Episode 8 : Aujourd’hui, j’ai croisé : Stéphane Pétrier
- Episode 9 : Aujourd’hui, j’ai croisé : Daniel Levi
- Episode 10 : Aujourd’hui, j’ai croisé : Farid Medjane
Nous vous donnons rendez-vous, pour de nouvelles aventures et découvertes, au mois de septembre ou d’octobre. Nous avons encore beaucoup de belles rencontres à faire !
Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.