Plane’R Fest 2022 : Rock again in Montcul !

Plane’R Fest 2022 : Rock again in Montcul !

Il est de retour et il est très content, les festival de metal et de gros son de Montcul ! Ce petit quartier de Colombier-Saugnieu, Montcul, sera bien agité les 1er et 2 juillet 2022 ! On pourra y croiser plein de monde et en profiter un maximum. Sur deux soirées, les organisateurs du Plane’R Fest vont nous accueillir de la meilleure des façons. Dans la moiteur de l’été naissant, les festivaliers profiteront de cette grand messe. Préparez-vous, ça va être chaud, chaud, chaud !

Au programme de ces deux soirées, il y aura des têtes d’affiche, mais aussi des groupes à découvrir ou redécouvrir. Nous aurons droit à : Sepultura, Dragon Force, Lordi, Lacuna Coil, Steve’n Seaguls, Mushroom Head, mais aussi Wednesday 13, Infected Rain, Nanowar of Steel, Sidilarsen, Landmvrks, Opium du Peuple, Shâarghot, que nous avions croisés à Crest (Bridge to Hell 2021 : Seconde journée !), Joe la Mouk, Stinky, que nous avions aussi croisés à Crest (Bridge To Hell 2021 : Première Journée !), The Roadies of the D, Dirty Shirt, Metalliquoi, Destinity, The Amsterdam Redlight District et, et, et… le grand gagnant du tremplin !

Une superbe programmation et un événement terribe où les boissons fraîches vont couler à flots du fait de la musique, de l’ambiance et de la chaleur estivale !

Pour plus de renseignements, c’est sur le site du festival que ça se passe : Plane’R Fest.

Sylvain