Festival Crest Jazz : Jour 6

Festival Crest Jazz : Jour 6

Et voilà, nous en sommes à l’avant-dernière journée du Crest Jazz Festival, lequel anime, chaque année, la vallée de la Drôme. Après celle-ci, la fatigue commence à se faire ressentir. Les paupières sont lourdes, les jambes aussi, mais quand on aime…

Tout a commencé avec Yusan, un sextet envoûtant qui a mis une ambiance terrible. Celui-ci, emmené par la guitare de Ralph Lavital et le saxophone de Romain Cuoq se complète de Célia Kaméni à la voix, Kévin Jubert aux claviers, Gwen Ladeux à la basse et Mathieu Edwards à la batterie. C’était entraînant, et le public en redemandait.

Et la fête a continué avec la clarinette de David Krakauer et la voix de Sarah MK par un set vivifiant dont on a aimé le dynamisme. Le public a, là aussi, apprécié la performance.

On se donne rendez-vous ce soir avec le lauréat du concours international et le Rhoda Scott Lady All Stars pour parachever une bien belle édition de ce festival !

Si vous les avez manqués : Jour 1, Jour 2, Jour 3, Jour 4, Jour 5, Jour 7.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain