Festival Crest Jazz : Jour 7

Festival Crest Jazz : Jour 7

Voilà, c’est fini… Le Crest Jazz Festival vient de s’achever. Hier avait lieu la dernière journée de cet événement phare de la vallée de la Drôme. Cette édition 2022 a tiré sa révérence de la plus belle des manières, en programmant, sur la même scène, ancienne et nouvelle générations. Et la rencontre fut des plus appréciables.

Tout a commencé avec la formation lauréate du concours international se déroulant dans la semaine sur la place du Général de Gaulle, au pied de l’église Saint Sauveur. Cette année, c’est Inui qui a succédé à Frederika. Et, comment dire ? C’est un projet à découvrir.

Puis ce fut à Rhoda Scott et son Lady All Stars de monter sur scène. Elle s’est installée à son orgue Hammond, entourée d’artistes confirmées du monde du jazz actuel. Ce fut un beau concert, chargé d’émotion. On en redemande mais on va devoir attendre l’an prochain pour une nouvelle édition !

Si vous les avez manqués : Jour 1, Jour 2, Jour 3, Jour 4, Jour 5, Jour 6.

Bastringue.fr est un média sans but lucratif, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un coup de pouce.

Sylvain